Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le Pout, Aquitaine/Gironde, France
Issu de l'enseignement supérieur de la filière bois, je me suis reconverti à 35 ans dans la charpente avec passion. 3 années de cours de trait de charpente chez les compagnons du devoir et une expérience dans 5 entreprises différentes du Bordelais.Je suis également un autodidacte de la DAO. En décembre 2006, j'entreprends la construction de notre maison bois, dans laquelle nous nous installons en septembre 2008.L'étendue de mes compétences va de la structure à la finition. Enfin en novembre 2009 Créons en Bois voit le jour... Créons en Bois offre à sa clientèle une prestation sur mesure : - Elaboration de plan 3D de l'ouvrage en relation avec les propriétaires, les architectes ou les maîtres d'oeuvres. - Echanges et conseils sur le choix des matériaux à utiliser. - Apport d'un réseau de professionnels dans le bâtiment soigneusement sélectionnés. Les points forts de Créons en Bois : tout est envisageable... y compris la participation des propriétaires, s'ils le souhaitent, à la construction de leur maison.

dimanche 1 avril 2012

Rénovation d'avant-toit à Arès





1 commentaire:

  1. La maison de Taussat attire toujours les curieux. Hier des promeneurs se sont arrêtés poser des questions et ont trouvé la maison très réussie. Une dame qui veut acheter un terrain sur la Ferme a pris contact via mon blog et souhaite me rencontrer prochainement pour une visite de la maison. Je ne manquerai pasde faire de la publicité à Créons en bois qui le mérite bien.

    RépondreSupprimer